jeudi, mai 05, 2005

Lipogramme en A, I et L

Pour le Coïtus Impromptus

Deux gros yeux verts observent une mouche, ce sont ceux de Puce. Pensez donc que deux gros yeux verts vous guettent pour vous bouffer... Horreur ! Et que cette bête, en ronrons sur mes genoux, toute en douceur, n’est qu’un monstre, bouche ouverte, en vue de croquer une espèce pour nous d’un goût douteux... Nombre de poètes ont tout de même posé en mots, en vers et en prose, cette bête connue pour ses douces humeurs éphémères.

En outre, c’est un repos en mes jours de stress; ses ronronnements contre mes joues me détendent. Puce me réconforte en murmures tout doux, en « rrrr »; cette heureuse consonne m’empêche tout de même de trébucher...

Photo Hébergée gratuitement par Web-Images.org

Les yeux de Puce sont pers ! :)

1:

At 6:42 a.m., Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

D'accord, d'accord, le chat, mais tu nous a promis des images de ton frère et de la fête !

 

Publier un commentaire

<< Home