vendredi, mai 06, 2005

Tarot de Marseille

Petit retour à mes superstitions... Hier, les élèves ont écrit un texte sur les Gitans. Paraît-il qu'ils sont à l'origine de la lecture du Tarot.

Alors... je ferme les yeux et tire une carte au hasard... (je suis sérieuse) Ishhhhh Le pendu...Une transition, un abandon, une trahison... j'haïs ça... (ça doit être notre Jean Charest ça...) Deuxième carte : nouveau départ... (on va-tu la signer notre convention?) Ouille ! C'est quoi, cette histoire... Suivi de la mort... (Charest va maintenir ses positions?) la fin de quelque chose... ah ben zut, y a du gros changement dans l'air. Ça fera mal !

J'espère que ça sera mieux demain... Si vous en avez envie... donnez-moi trois chiffres entre I et XXI, je vous dirai votre bonne aventure de la journée, parole de Rom ! Et c'est évidemment pas 4,99$ la minute hahaha !! Je suis pas madame Minou moi ! Quoique...

3:

At 12:07 a.m., Anonymous Anonyme said...

Commentaire hors propos : Mais je ne suis pas chauve, c'est l'autre Patrick qui est chauve! Au fond, c'est tous les gars du Boudoir-Blogger qui sont chauves! Pas moi, bon.
;-)
P.Brisebois

 
At 7:33 a.m., Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

wonderfull image !

moi, je ne connais des gitanes que leurs merveilleux musique, souvenirs d'un diner sous violons, et
puis, hélas, ceux qui ont arraché le poulet à mon amie, après qu'elle a fait des heures de queu en roumainie communiste pour en acheter un,
et
puis, ceux qui sont au milieu de route à Paris avec un vrai bébé pour quemander, sans souci pour la santé de celui-ci, hélas

 
At 6:32 a.m., Blogger Chantal said...

Non, Patrick, je t'ai vu sur photo, tu ressembles à un gars des "bébés" (ça va t'écoeurer, c'est pour cette raison que je dis ça, hahaha)

Julie : alors, ce n'est pas un mythe, ils sont un tantinet voleurs...

 

Publier un commentaire

<< Home