dimanche, mai 15, 2005

Les vengeurs masqués

Ouf, je relis mon commentaire de ce matin, misère, j'avais les dents longues ! Je ne retire cependant rien de mes propos.

Ça me fait penser à la tolérance. Ça me fait penser "Faut pas juger". Pourquoi on se sent coupable de juger ? Il n'y a plus de valeur, mais qui sommes-nous pour en imposer aux autres ?

Mais tant pis, hein... l'ère du vide...

De quoi je voulais parler au juste ? Ah... de Zorro, le vengeur masqué.

Zorro et Robin-des-bois, c'étaient mes deux héros préférés durant mon enfance. Avec Pépinot. J'aime les justiciers. J'aime toujours la justice. Ça me fait crier dans le désert, parfois, l'injustice. Comme un adolescent puni pour rien. Comme la fois de la petite "voleuse" d'orange de mon primaire.

D'autant plus que j'y ai toujours été confrontée, à l'injustice. Pour moi comme pour les autres.

1:

At 8:31 p.m., Blogger Miguel said...

Okey, let see, Inter of Milan is a soccer team from Italy, they received one invitation to play soccer from Marcos, and they accepted it, doesn't matter where they are going to play, could be in Chiapas or in Europe, why not? JA, and please don't call me señor o Sr. I don't like formalities please. Good look in your trip to Chiapas, On August rain too much but the landscape is just beauty. I saw a movie in french "the barbarian invasions" is a great movie, somebody has to use more the brain here in the USA. BAY

 

Publier un commentaire

<< Home