samedi, mai 14, 2005

Enfermement

J'ai effacé deux textes depuis ce matin. Les deux sur l'école. Au plus vite des loisirs !! Qu'est-ce qui manque dans ma vie pour être fixée sur le travail ?

J'écris beaucoup ici. Je marche. Je lis. Je regarde des films. Je planifie le voyage du mois d'août. Ça ne suffit pas.

Je manque un peu de social. Trop enfermée. J'ai besoin de ça.


4:

At 5:16 a.m., Anonymous Anonyme said...

Aimer son travail,c'est au moins une grande partie del'équilibre, avoir un endroit pour s'isoler et se ressourcer aussi.
Ce qui nous manque c'est notre moitié d'orange.
l'ennuie c'est que nous sommes exigeantes.
Pour moi je la rêve sans pépin , sécurisante intelligente, et qui ne roule pas trop loin de moi.
Caféine

 
At 8:05 a.m., Blogger Chantal said...

J'ai du mal à m'amuser ! Et je ne sors pas beaucoup... ça doit me manquer !

Je vis avec mon conjoint, plutôt intellectuel; je suis sociale. Va falloir que je rétablisse mon équilibre !

 
At 8:29 a.m., Anonymous Anonyme said...

donc ce n'ai pour toi que des vacances pour apprécier ta chance.
Ouelques sorties imprévues en attendant le grand départ planifié
Caféine :o)

 
At 8:54 a.m., Anonymous Anonyme said...

Aille aille, voilà que maintenant que je déforme tout en regardant mon nombril :o)
La Caféine

 

Publier un commentaire

<< Home