Journée du 11 mai
Au camp d'hébertisme, près de Saint-Jean-sur-le-Richelieu. Je peux mettre des visages sur la profession d'enseignant. C'est d' "eux" que l'on parle... Belle journée ensoleillée hier, voyez ces six complices... Ils bavardent comme des pies mais ils sont très solidaires. Très positivement. Voilà l'essentiel.
De gauche à droite : Jonathan; Albert; Caleb; Mohamed; Harry.
Et devant, et non le moindre : Claude.
Sur la piste d'hébertisme... Heureusement, les enseignants n'étaient pas tenus de marcher sur le fil de fer... Ne vous fiez pas aux apparences, je vous dis pas combien ils sont turbulents... mais je m'ennuierai d'eux car c'est de loin le groupe auquel je me suis le plus attachée pendant mes années d'enseignement.
Samuella, mignonne jeune fille gentille, dynamique et travailleuse, avec Jonathan, l'intellectuel du groupe.
Jonathan et Samuella
Oui, Alexandre, celui de gauche, il aime bouger !
Alexandre et Billy
L'être humain est ce qu'il y a de plus fascinant sur cette terre. Ça, c'est ma plus grande récompense qu'ils soient tous dans ma vie.
Je n'ai pas beaucoup de clichés de mes filles... elles sont plus réservées. Je me reprends à la fête de fin d'année !!
3:
Que veut dire ce camp ? Photos très attachants, elles expriment beaucoup.
Un camp, c'est comme une colonie de vacances, un lieu ou les jeunes vont faire des activités de plein-air. Merci Julie !
Et puis, pour le Fraulin Doktor, faut pas prendre ça au sérieux... c'est un gag pour Julius Rosenburger. Je change ça ce week-end, je ne veux pas être associée aux nazis !
Publier un commentaire
<< Home