mardi, avril 05, 2005

Écriture timide, réservée, effarouchée, inhibée, dans l'obscurité du petit jour je ne m'aperçois pas, je me glisse timide sur le clavier, enfonçant des touches le plus silencieusement possible, hésitation à faire soi, à faire présence, à faire marque, à faire existence, je passe, je m'éclipse. En big bang un matin, un imaginaire en explosion, une folie douce, et ma distinction passe-partout en aurores boréales; mon rêve peut-être, un rire énorme qui résonne dans la blogsophère, sphère infinie, ou des lettres sont perdues et d'autres trouvées; je ne suis plus sur une île, je vogue dans un espace infini à bord d'un vaisseau spatial hermétique, des extraterrestres en vue entendront ma musique, j'ai vu la vie ailleurs et moi, ce matin, minuscule il y a beaucoup de vie sur les autres planètes.