lundi, janvier 16, 2006

Nous fûmes fumeurs

Bonjour!

Merci à ceux qui m'ont laissé un message pendant mon absence.

Je ne boude pas : je ne fume plus. Adieu mégots!

Je reviens plus tard, quand je pourrai concililer sevrage et ordinateur, sevrage et écriture. Trop d'années ont marié ces deux gestes.

À bientôt.

6:

At 12:41 p.m., Blogger Kayenne said...

arggghhh! courageuse fille, va!

:-))))0

 
At 1:04 p.m., Anonymous sebastien chabot said...

Bonne chance!

 
At 3:06 p.m., Blogger julie70 said...

tu me manque! et tu ne viens même pas en visite...

 
At 8:05 a.m., Blogger marie.l said...

bravo ! si seulement je pouvais ou plutôt je voulais !

 
At 2:29 p.m., Blogger julie70 said...

toi et ton blog me manque, je dis encore, aie, je l'ai déjà écrite...

 
At 3:27 p.m., Blogger leblase said...

Vas-y Marie-Chantal, y a rien de mal à te faire du bien, sauf que c'est plus difficile que de se faire du mal.
En tous cas, je te file un coup de main, coup d'épaule, coup de gueule si tu veux.
Mais tiens bon, sans te culpabiliser si tu flanches.
A bientôt?

 

Publier un commentaire

<< Home