samedi, octobre 15, 2005

Think big toi-même, stie !

Ai-je bien entrevu ceci : Pierre Falardeau et Jean-Paul Daoust - dit le dandy - à Star Académie?

Falardeau thinks big astheure, s'tie? Gros cachet pour ça ou autre crise de vedettariat?

Pseudo-missionnaires au pays de la pauvreté intellectuelle?

Pierre-Carl Péladeau, notre nouveau gourou! Omniprésent au Québec, il brainwash la population avec une culture de merde.

Sans parler de la tête d'oiseau aux nouvelles de TQS, et j'ai nommé : Isabelle Maréchal, qui ne sait même pas ce qu'elle dit, qui parle à tort et à travers son petit chapeau de cégep en théâtre.

Je ne peux plus, à ce moment-ci de l'histoire, ressentir un sentiment d'appartenance réel avec ce Québec. Ce qui a été construit ici ne me convient plus : les nouveaux chanteurs merdiques et pleurnichards qui ont de la misère, oh calvaire, la gang de malades, les chanteuses criardes, la littérature pédante, l'acculturation, l'humour de Louis-José Houde et des autres épais, tout ça me donne envie de dégueuler.

Reste Richard Desjardins.

Bientôt, je vais me retirer dans un campement en Abitibi, sauver ce qui nous reste de forêt et d'eau. Écoeurée, je vous dis. Et je renierai mon nom et je le troquerai pour : Grande Corneille juchée sur ses pattes.

2:

At 7:46 a.m., Blogger Chantal said...

On fera un paw-waw avec quelques Cris :)

 
At 9:31 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ouais, tu as raison, envie nous prend d'hurler. Tu sais ce qui me tue encore plus? C'est de voir des gens que j'aime s'adonner à ce genre de culture avec une telle inconscience heureuse que j'en ai envie de pleurer... Heureusement, il y a Gaétan Soucy, VLB, André Gervais (mon directeur de maîtrise), heureusement il y a des blogueurs qui en ont plein le cul. Il va se passer quelque chose, bientôt, ce sera bien, ou ce sera la fin de l'histoire!

 

Publier un commentaire

<< Home