mardi, octobre 11, 2005

Nouvelle frappante

New Orleans, le 10 août 2005. J'écrivais ceci dans mon journal de voyage : On dirait une ville sans force policière. Nous avons été pris pendant deux heures dans un embouteillage, dans une ville de dimension moindre que Montréal. De nombreuses voitures de police au coin des rues, mais stationnées et désertées.

Puis hier, aux infos... On a trouvé les policiers : ils ne sont présents que dans le carré français et quand ils font du zèle, ils ne manquent pas leurs coups...

Les Rambo de la ville folle ont été suspendus pour un an, sans solde. Ils s'en tirent quand même à bon compte.




3:

At 7:03 a.m., Blogger laseine said...

Marie-chantal,
passe donc voir ma maman et mon papa et les embrasser pour moi si tu as le temps. 7508 Querbes.

 
At 7:07 a.m., Blogger Chantal said...

Laseine : Ah, dis donc ! Un Outremontais? Je passe sur Querbes tous les jours pour me rendre au travail! Oui, oui, je suis dans Côte-des-Neiges ! Que fais-tu de l'autre côté de la flaque, toi?

 
At 8:25 a.m., Blogger laseine said...

je suppose que la flaque c'est l'océan ...
beh je vis à Paris moi.

 

Publier un commentaire

<< Home