dimanche, septembre 18, 2005

Le sondage à Phrases y Net !


Petite parenthèse avant de passer au sondage.

Tristounette à cause de Brel ? Non !

Dans Brel, je souligne ce vers : (...) tellement qu'on est plus étonnés/que par amour ils nous lacèrent...

Peut-être les autres font-ils mal parce qu'ils croient avoir raison et nous aiment en tentant de nous dire la "vérité", leur vérité, faute d'empathie. Les amours (ont aussi parfois) mal aux dents". Ça molaire de ça.

Voici une photo que j'ai intitulée : "Fraisinette chez les Cajuns" (Phrases y Net adore le Zydeco, avez-vous entendu Paul Simon hier à P.B.S?). J'ai déjà du mal avec mes Grincheux, soutenir Fraisinette en version b.d. serait une tâche de trop.

L'accroc "Fraisinette" s'est déroulé vendredi sur le Net, le jour ou j'ai appris trois bonnes nouvelles , nouvelles du métier et nouvelles personnelles.

Qu'importe sur l'arrogance et le pédantisme.

Bon, un petit rafraîchissement.

Phrases y Net est une fille boulotte et curieuse qui aimerait avoir votre opinion sur le sujet suivant:

QUELLES SONT LES TROIS QUALITÉS SUPRÊMES POUR VOUS CHEZ UNE PERSONNE?

J'attends des réponses, j'espère que j'en aurai, afin d'assurer un échantillonnage valable pour obtenir un résultat significatif!

Phrases y Net vous dit merci !

7:

At 9:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

Updated ShowContexts and Request.LogonUserIdentity
In ASP.NET you have to juggle with a number of identities, e.g. The account of the worker process The account of the client The Thread identity The outcome of IIS authentication This can be confusing, e.g. when ...
See if you can visit my site also maybe you will find some valuable information Moms need cash

 
At 9:23 a.m., Blogger Chantal said...

Hey, you didn't answer my question! Pfff

 
At 10:06 a.m., Blogger Chantal said...

Grrrrrrr...

 
At 6:23 p.m., Blogger Chantal said...

Merci mille fois Kayenne :))

 
At 8:36 p.m., Blogger Aimon said...

Vite comme ça, sans y réfléchir trop longtemps, je dirais:
- Compassion
- Curiosité
- Imagination

 
At 7:10 a.m., Blogger Chantal said...

Merci d'avoir inscrit ici ton choix, Simon ! Ça doit te ressembler ou tu dois tendre vers ces mêmes qualités.

 
At 8:22 p.m., Blogger Aimon said...

J'essaie, j'essaie.

 

Publier un commentaire

<< Home