vendredi, septembre 16, 2005

Là, je suis en calv...

Il y a longtemps que je ne m'étais pas pointée sur les blogs québécois que je connaissais.

Sacrement. Pas moyen d'ouvrir la bouche sans qu'un trou du cul nous dise : intello pas rapport, hors propos, stupide, "Me, myself, and I", putain! Les Québécois aiment tellement ça se bitcher, pis ça parle d'humanisme.

Hostie au moins que ça fait du bien de le dire. Je retourne sur le blog à Sébastien Chabot, le loner que je comprends pourquoi que, pis sur le blog de Leblase, qui me dit élégamment les choses sans m'écraser comme une coquerelle et sur le blog de Julie, qu'en péteuse de broue intellectuelle, je vas lire tous les jours, kin !

Prrrrrrrrrout de QUÉBEC. Je vous rends ma carte du PQ, je m'achète un drapeau du Canada, je speak English pis crissez moi la paix.

1:

At 1:07 p.m., Blogger Martyne l'intellex said...

Nahhh... faut pas désespérer !!! Au bout du compte, il y a moins de «wow» que de «wooooooo», mais quand on croise un champignon magique dans le lot, ça vaut toutes les platitudes lues depuis les débuts !
Courage !

 

Publier un commentaire

<< Home