mercredi, septembre 14, 2005

Merci Julie pour les liens !

En passant chez Julie, j'ai découvert ce blog : Rob MacLiotr, sur lequel j'ai pu constater, par les photos, les désastres de Katrina.

Je n'ai pas encore récupéré mes photos laissées à New Orleans, je n'y pense plus, mais je garde en tête ces musiciens talentueux qui jouaient ici et là dans le quartier français, pour quelques dollars.

La Nouvelle-Orléans avait été mon deuxième coup de coeur, après Duane Parker, le chanteur country de l'Alabama, avec qui j'avais réalisé une entrevue vidéo.

2:

At 3:08 p.m., Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

Merci de mettre le lien aussi chez toi, même s'il n'est qu'un de nous, pas "fameux photographe" il a fait ses photos, avant et après de son coeur. D'autant plus précieux, d'après moi.

 
At 5:01 a.m., Blogger Chantal said...

Je comprends de plus en plus que le coeur est plus important que le reste, Julie. Dans ma vie, comme sur les blogs. Merci pour tes commentaires que j'apprécie toujours.

 

Publier un commentaire

<< Home