vendredi, août 26, 2005

Un cowboy fringant

La promenade au Sud des États-Unis est déjà loin.

J'espère récupérer l'entrevue réalisée avec Duane Parker (mon appareil photo égaré... enfin, une longue histoire). Duane a devant lui une carrière qui le fera apparaître sur l'écran du Musique Plus Country. En exclusivité, un chanteur qui m'a fait apprécier cette musique naïve. Je vous promets son interprétation de "Your Cheating Heart" (Hank Williams), si j'ai la chance de récupérer ce document.

Ça me fait oublier les méandres de l'Éducation. En attendant, je dois m'adonner à la préparation de mes cours... qui seront dispensés je ne sais ou encore.

3:

At 8:06 a.m., Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

Comment peut-on préparer des cours qu'on ne sait pas où auront lieu? Ou alors tu sais déjà au moins à qui tu les donneras?

Bonne courage!
Qu'a-t-il arrivé à ton appareil photo et tes photos?

 
At 3:13 p.m., Blogger Chantal said...

Ce qui est certain, c'est que j'enseignerai le français. Il ne me reste qu'une classe à préparer, et le matériel est toujours à enrichir.

J'ai perdu mon appareil à l'aéroport, j'ai fait beaucoup de démarches, mais rien. J'ai toutefois téléchargé mes photos dans un hôtel de New Orleans; ils devraient nous envoyer nos photos bientôt, j'en suis très heureuse.

Finalement, d'ici le 22 septembre, il faudra que je dispense un cours de science... ah l'Éducation publique !!!

 
At 6:30 a.m., Blogger Chantal said...

Allô Caféine ! Oui les souvenirs de vacances sont là pour nous consoler un peu. Je vais te rendre visite sur ton blogue.

 

Publier un commentaire

<< Home