mercredi, juin 29, 2005

Pensée du jour

Peut-être je la comprends mal... Dénichée sur "ratemyteachers.com", site sur lequel je crépite de voir mon évaluation... À venir sûrement l'an prochain...

"I propose that a teacher's pay be tied to merit, not tenure. And I propose that a teacher's employment be tied to performance, not just showing up."

-Arnold Schwarzenegger, January 5, 2005

Ben oui, mon Arnold ! Garde ça : je me déguise en Terminator pour enseigner le chapitre sur la science-fiction. Good deal ? Cooooooooool. T'es mon idole !

Attention à une baisse de salaire pour ton rôle de gouverneur de la Californie, mon toi !

À ce compte-là, il n'y aura plus de profs dans les quartiers défavorisés, car ce n'est pas d'un show que ces enfants ont besoin, mais d'attention et d'amour.

Bon, si Arnold prend possession du corps de Charest, je change de job; l'école du rire, c'est crissement plus payant.

1:

At 9:49 a.m., Anonymous Anonyme said...

Tu diras salut à Terminator pour moi! Bonne journée, Marie-Chantale.

 

Publier un commentaire

<< Home