vendredi, juin 24, 2005

Journal d'une fille rangée de patates pilées du pâté chinois

Je lave toujours mes bobettes avec le blanc. Quand je nettoie la cuisine, je vis une expérience très zen, m'appliquant à faire briller le stainless steal. À la fois, je peux établir la liste exhaustive des aliments manquants au frigo, frigo vaccum de mon existence en ce moment, tandis que je ramasse les miettes de pain au sol.

Visite chez le coiffeur à 15 heures, coupe au carré. Je ferai des conquêtes ce weekend. J'ai Paul dans la mire en ce moment. Mais Paul n'a pas l'air très intéressé. Dilemme. Dois-je me désintéresser de lui et chercher quelques autres prospects plus loin de mon désir ardent ? Je le laisserais bien mettre ses pantoufles sous mon futon, sauf qu'il porte du 13, ça va dépasser.

(Journal d'une fille rangée de patates pilées du pâté chinois à suivre)

1:

At 9:07 p.m., Blogger Miguel said...

Hello, Marie, I have bad news from the Sub-Marcos, I think, he is going to become a politician and playing a very important role in the presidencial elections next year, so, the soccer game between EZLN-Inter de Milan its going to be postponed. I hope everything is good there and my best wishes for you and your famaily.

 

Publier un commentaire

<< Home