jeudi, octobre 13, 2005

L'Halloween s'en vient... cachez vos minous noirs!


Étrange un moment sans angoisse. Un ange passe... au-dessus du sapin? Pour le moment, ce sont les grimaces d'Halloween... Préparez vos bonbons, vos pommes et vos lames de rasoir !! (Hahaha!) Justement, cette histoire de lames de rasoir, ce n'était que légende urbaine.

Autre légende urbaine : ne laissez pas vos chats noirs errer dans les rues le soir de l'Halloween; des hérétiques les sacrifient à minuit, le 1er novembre... alors, si vous ne trouvez plus votre minou le 1er novembre au matin... est-ce possible qu'il ait terminé ses jours entourés de sorciers récitant des incantations?

En attendant d'être inspirée pour des commentaires qui vaillent, je vais aller recueillir du crachat de crapaud, quelques cuisses de serpents, des ailes de sauterelles et des pattes de mouches pour concocter de jolis petits bonbons à la gelée, tout mous, en forme de chauve-souris, pour les petits (gnac, gnac, gnac) qui viendront frapper à ma porte !

2:

At 8:58 a.m., Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

et c'est quand? j'adore cette image! et mes petits enfants, adorent les socrières et leurs histoires!

 
At 8:59 a.m., Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

que dis-tu de cette nouvelle "face" déguisement ?

 

Publier un commentaire

<< Home