mercredi, avril 06, 2005

Ce soir j'ai l'âme à la tendresse...

J'essaie de multiplier les minutes pendant lesquelles je peux écrire sur ce blog, le précieux temps ne me le permet pourtant pas. J'empiète sur autre chose, même une heure de sommeil chaque jour, pour écrire quelques mots.

Ces moments ne sont cependant pas perdus. Julie me racontait combien parfois il ne s'agit que d'un mot pour faire la différence. Bien dit. Le choc des idées a du bon, être aimable compte également.

Chercher de la communication constructive, de l'attention, de l'approbation sur un blog ? Pourquoi pas ! Le contraire est aussi vrai, on peut chercher la polémique, en évitant toute entreprise de destruction massive. L'idée n'est pas d'avoir raison ; elle est plutôt de faire la lumière.

Pour le moment, j'ai plutôt l'âme à la poésie qu' à la polémique. Alors, voici un moment d'amour dans ma journée :

Photo Hébergée gratuitement par Web-Images.org