samedi, mars 26, 2005

Qu'est-ce que la femme ?

Femmes et hommes, vos points de vue se rencontrent-ils ?

Est-elle toutes ces dimensions ? Le sexe a-t-il tant d'importance dans l'identité?

Attention, prochain post : ce sont les hommes...





Galerie de photos pour tenter de trouver une définition... un lien commun...

Moi-même piégée à ce jeu : le premier archétype féminin qui m'est venu en tête est bien celui de Marilyn. Le dernier, est bien celui de Luce Irigaray... Je suis peut-être dans le champ.

Avec du recul, je vois que le caractère sexuel perd de l'importance au fil des photos... piste de réflexion !

(Excusez-moi, madame Kate... je poursuis la réflexion mon côté et je me suis inspirée de vous... Pardonnez la présentation qui semble plagiaire ! De votre côté, la féminité semble clairement définie, ce qui n'est pas le cas chez moi).