samedi, mars 12, 2005

Quelques perles dont vous avez entendu parler...

Peut-être les avez-vous entendues... elles sont vieilles... assurance-chômage et aide sociale :

- Ma fille nourrit son enfant au sein et a de la misère à rejoindre les deux bouts.

- Je vous écris de la part de mon mari, mort la semaine dernière.

- Ça fait 10 ans que je travaille dans le chocolat et je suis écoeurée.

- Je suis restée malade à cheval sur deux mois.

- Fille-mère, je me suis mariée après coup.

- J'ai été victime d'un accident de la route par un chien en vélo.

- À Vendre : lit pour bébé à deux étages.

Élèves :

-Le dieu Horius a une tête de faux con.

- La croisade, c'est un voyage en bateau organisé par un pape.

- Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.

-L'obésité est une maladie qui ne frappe que les gros.

-Il fut condamné après un procès en bonnet de forme.

-L'oxydant chrétien

-Les sacrifices humains étaient courants chez les paztèques.

- La terre rote sur elle-même.

- Lénine et Stalone.

-Depuis Archimède, les bateaux flottent.

-Moïse appela Dieu qui sortit d'un nuage et lui dit : "Qu'est-ce que tu veux?"

-Quand deux atomes se rencontrent, on dit qu'ils sont crochus.

- La drogue est interdite à l'école, sauf pour les professeurs.

(C'est pas moi qui l'ai dit...)

À suivre...