lundi, mars 07, 2005

Carnet de voyage des Grincheux... - Les Grincheux à Montmagny

Tiré de Carnets de voyage des Grincheux. Je vous parlerai de ça un jour... Copyright : M.C. Sauvageau et A. Lafrance, 2002-2005.

Grincheux : "Certains se mettent le pied dans la bouche".

Grincheuse : "D'autres, se tirent dans le pied".

Grincheux : "Et si on faisait ça en même temps, soit : se mettre le pied dans la bouche et se tirer dans le pied ?"

9:

At 7:43 a.m., Anonymous Anonyme said...

Du moment qu'on prend son pied...
Ne croyez pas que cette histoire de mot de passe soit sans importance, chère voyageuse.
Le noade (j'en suis un) aimant voyager léger, n'aime pas s'encombrer de quantités de clefs, et ne rentre que dans les maisons...non closes:)

 
At 7:45 a.m., Anonymous Anonyme said...

Oups, fausse manip! Mon post est parti avant que je ne remplisse le champ d'ID
leblase, bien entendu

 
At 8:23 a.m., Blogger Daniel Rondeau said...

Un suicide à pied levé.

 
At 3:59 p.m., Blogger Chantal said...

Leblase : Ouais, au cas ou vous vous vous mettriez un pied dans la bouche louve...

Daniel : très drôle, dommage vous n'étiez pas dans notre conversation de "char" cette fois-là...

 
At 4:00 p.m., Blogger Chantal said...

Leblase : "bouche d'une louve"... me suis tirée dans le pied en vous écrivant justement...

 
At 4:06 p.m., Blogger Linda said...

Au risque de me mettre les pieds dans les plats en ce qui concerne les maisons closes...C'est pourtant au bord d'elles que l'on voit le mâle partout. :)

 
At 4:09 p.m., Blogger Chantal said...

:) Linda !!!!! Allô ! Tu me manquais :)

 
At 4:15 p.m., Blogger Linda said...

Je ne suis jamais très loin et je te lis toujours Marie-Chantal. :)

 
At 4:37 p.m., Blogger Chantal said...

J'ai visité ton blogue Linda ! J'y laisserai sans doute un message :)

 

Publier un commentaire

<< Home