mardi, février 22, 2005

Pour partir... virtuellement !

Désolée, ce ne sont pas mes photos... ça viendra ! Pour le moment, voici quelques photos pour rêver... faut bien compenser pour des vacances que je ne pourrai réaliser la semaine prochaine...



Séjour linguistique prévu à l'été, à la Havane ou à Acapulco !!

J'adore les vieilles voitures qu'on ne voit plus qu'à Cuba... mais de moins en moins...

4:

At 2:52 p.m., Blogger Bertrand said...

Petit conseil technique qui n.a rien à voir...

Je ne sias pas si tu as remarqué mais ta colonne de droite a fichu l'camp tout en bas....

(Remarque elle n'est pas obligatoire mais...)

C'est à cause de la largeur de tes photos. C,est très chiant à calibrer d'ailleurs, le "preview" quand tu écris le "post" n'est pas fidèle à ce que ca donne une fois publié. On finit par se faire des paramètres approx ...

Mais si tu ne corriges pas tout de suite, ton "sidebar" va rester collé au fond et ce n'est pas pratique, surtout si tu veux mettre des liens ou ce genre de choses...

 
At 2:53 p.m., Blogger Bertrand said...

Ajout: c'est facile de calibrer la grandeur des photos.
Dans le post, dans le mode "compose" tu cliques sur la photo et des points apparaissent.
Avec la souris tu les rétrécit à volonté..

Mais peut-être savais-tu tout ça.

 
At 3:00 p.m., Blogger Chantal said...

Merci Bertrand... je suis encore néophyte, et fais de nombreuses tentatives pour réussir justement à bien cadrer mes trucs. T'as vu bien vu ma démarche :)

J'avais remarqué ce déséqulibire... merci encore !

 
At 3:08 p.m., Blogger Chantal said...

Ouf ! En effet, ça a fonctionné... Mais pour le moment, j'y suis allée "à l'oeil"...

 

Publier un commentaire

<< Home